|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Constantine
 |
Posté le: Ven Mar 13, 2009 10:30 am Sujet du message: |
 |
|
Bonjour tout le monde ,
Alors voilà, c'est grace à ma meilleure amie que j'ai découvert le superbe Gad Elmaleh !
Hors mis le fait qu'il fasse craquer un bon nombre de personne, je trouve cet homme vraiment formidable ! C'est un véritable comédien, qui change des autres que l'ont voient aussi à la télé. Il n'est pas vulgaire, et ses sketch's sont vraiment très bien imaginés, et surtout très très bien ... comment dire ... joués ? interprétés ?
Ce qui est remarquable chez lui, et dans son travail, c'est qu'il prends son temps lors de ses spectacles (dont j'ai eu la chance de les voir en direct ), il ne joue pas sans arêt contre la montre ou du moins il ne nous le fais pas ressentir !
J'aime énormément les mimiques qu'il fait, sa façn de traiter des sujets comme : la Saint Valentin ! Il joue aussi, enfin je pense, avec le public, il y a un véritable échange entre lui et les spectateurs !
J'ai eu la chance aussi d'être parmis les 1500 privilégiés à assister à l'avant première de son film " Coco " qui est vraiment très très bien, un mélange d'humour et un sentiment familial fort qui fait qu'on ne se lasse pas de le regarder !
Enfin tous sa pour dire, comme je l'ai dit sous le pseudo de "Jess et Sam " ou "Jess" : tu es pour nous, ce que Micey représente pour toi et ton fils ... (je laisse du suspens )
Voilà, merci pour tout Gad !!
Ne change pas, tu es formidable !!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
alla
 |
Posté le: Sam Mar 28, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
 |
|
Salut a tous,je me suis inscrite recemment sur ce forum car a ce jour je suis carrement trop fan de Gad!
C'est grace a un ami,il ya a 3ans de cela il ma fait connaitre Gad via son spectacle L'autre c'est moi.Cela ma tout de suite plu,en effet il est drole,simple,talentueux sans oublier kil a un charme fou,pas etonnant ke de nombreuses filles de tout ages en sont dingues,d'ailleurs a ce jour j'en fais partie Par la suite j'ai donc regardée La vie normale(son premier dvd)puis Papa est en haut.Entre deux je me suis de suite interessée a ses tous debuts.Depuis je ne rate aucuns renseignements le concernant,je regarde les films dans lesquels il a joué ainsi ke les divertissements dans lesquels il fait une apparition bref je n'en rate pas une tellement je l'adore!
J'avoue je n'ai jamais etais fan de personne mais Gad ma fait completement craquer!
Je n'ai pas encore eu l'occas de le rencontrer mais j'espere ke sa arrivera un jour inchallah!
En attendant Gad je vs souhaite un énorme succès pour la suite,faites ns rire encore longtemps!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|