|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Diane5
 |
Posté le: Lun Fév 02, 2009 7:12 am Sujet du message: Un artiste, un homme comme tous, les filles! |
 |
|
Et bien, suite à tous ces messages d'affections et de tendresses débordantes, il faut bien que quelqu'un remette les pendules à l'heure!!!
C'est sur: C'est un artiste complet, mais il y a plin d'autre humains qui savent chanter, danser, jouer 3 instruments différents! (moi et tt le monde peut le faire)
C'est certain: il est certes très charmant, mais sur scène... Dans la vie normale, je suis sure qu'un artiste à un caractère possessif, passionnel, fusionnel de trop, capricieux etc etc ... (comme moi lol)
C'est bien vrai: C'est un homme! Donc si vous n'en avez pas assez j'en rajoute: primaire, égoiste, maladroit, cruel... (tous fait dans le même moule!)
Je vous rassure je ne suis pas bisexuel ou lesbienne mais bien hétéro.
Juste persuadé que c'est un très bon comédien et humouriste, que je ne le connais pas, mais je suis bien sure que c'est un homme qui va se marier avec une petite brune aux yeux marons, maigre... Enfin cela serrais déçevant.... mais en même temps ya plus trop de choix!!! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|