Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:19 pm Sujet du message: Toutes mes condonléances à Gad
Gad à perdu une personne chere juste avant la fête de Yom Kippour et je voulais lui adresser toutes mes condoléances, mes refouah cheléma.
Merci encore pour ton spectacle, meme si cela n'a pas du être facile de le finir vu les circonstances. J'etais à paris pour la dernière et franchement trop fort mieux que le dvd
Daniel
MikadOow
Posté le: Dim Nov 09, 2008 12:41 pm Sujet du message:
Ow mince !! Comme quoi il est difficile d'être artiste car on doit jouer même dans les circonstances les plus difficiles !!!
Pas évident de faire rire les gens quand quelque chose de dramatique vient de se passer !!!
Courage Gad, on est avec toi
nathalie1981
Posté le: Dim Jan 04, 2009 8:44 am Sujet du message: Re: Toutes mes condonléances à Gad
yehmann a écrit:
Gad à perdu une personne chere juste avant la fête de Yom Kippour et je voulais lui adresser toutes mes condoléances, mes refouah cheléma.
Merci encore pour ton spectacle, meme si cela n'a pas du être facile de le finir vu les circonstances. J'etais à paris pour la dernière et franchement trop fort mieux que le dvd
Daniel
c'etais quelqu'un de connu ou pas?
mymy46
Posté le: Mer Jan 07, 2009 9:10 am Sujet du message:
ben en fait c'était son mannager et j'ai vu dans une interview :il disait que quand il a aprris sa il allait monter sur scène et qu'il a quand même du jouer et qu'il a fait comme il avait pu!
je trouve sa très courageux et généreux pour son public, il a eut la courage de quand même aller sur scène pour les gens qui étaient vunu!Moi je dit BRAVO et t'es trop génial GAD!!!
nathalie1981
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:14 pm Sujet du message:
mymy46 a écrit:
ben en fait c'était son mannager et j'ai vu dans une interview :il disait que quand il a aprris sa il allait monter sur scène et qu'il a quand même du jouer et qu'il a fait comme il avait pu!
je trouve sa très courageux et généreux pour son public, il a eut la courage de quand même aller sur scène pour les gens qui étaient vunu!Moi je dit BRAVO et t'es trop génial GAD!!!
EST DOMINIQUE PIZZI????
Constantine
Posté le: Mer Mar 11, 2009 1:28 pm Sujet du message:
C'est dans les moments les plus durs qu'on voient les vrais comédiens, humoristes, proches de leur public.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum