|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
mela920
 |
Posté le: Mer Mai 27, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir Pitchounoute,
Etant Belge et grande fan de Gad Elmaleh, je comprend tout à fait ton point de vue. J'aimerais aussi avoir plus d'aperçus de ses spectacles surtout que je vais voir Gad en novembre à Forest.Mais j'ai quelques explications:- Premièrement, la Belgique n'est qu'un pays parmi tant d'autre dans lequel Gad effectue sa tournée. On le voit:il joue en Autriche, Suisse, Espagne,Israël,ect..S'il devait dans les bonus de ses Dvd parler de tous ces pays-là, on s'en lasserait(quoique?) mais ce serait surtout bien trop long pour tout caser.
-Ensuite, Gad parle plus de la France car il est Français et parle beaucoup des Etats- Unis car...ce sont quand même les Etats- Unis!!C'est le rêve d'un grand nombre d'artistes européens de jouer sur des autres continents et plus particulièrement en Amérique.
-Et enfin, n'oublions pas que dans les bonus de son dernier DVD, on voit quand même Gad en tournée à Bruxelles au début et aussi qu'il passe quand même régulièrement nous faire un petit coucou à nous les Belges!!!
Sur ce, bonne soirée |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|