|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Laure
 |
Posté le: Ven Juin 05, 2009 7:58 am Sujet du message: Papa est en haut: sketch sur les enfants |
 |
|
Je suis fan de Gad Elmaleh. il me fait beaucoup rire. Néammoins, je viens de voir ,Papa est en haut, et j’ai été déçue par certains de ses propos sur les enfants. Le problème de la fessée n’est pas à traiter à la légère. Trop d’enfants reçoivent encore des fessées et des claques, de nos jours. Ce n’est pas un acte anodin. Le résultat est que l’enfant a mal. Comment peut-on avoir envie de faire mal à son enfant ?
La maltraitance commence comme ça. La fessée devient de plus en plus forte, quand la première n’a pas suffi. Les pédopsychiatres sont contre la fessée. On ne résoud pas les problèmes par la violence. J’en suis convaincue, et je ne suis ni yoguiste, ni végétarienne, je ne mange pas bio ( selon les critères du sketch). Selon moi, ce sketch donne bonne conscience aux parents qui donnent des fessées et des claques. Donc ils vont continuer.Et les jeunes parents vont commencer. Pauvres enfants… Je souhaiterais que Gad Elmaleh puisse intervenir à sa manière, pour déconseiller la fessée. Tellement de gens le regardent. Merci de prendre mon message au sérieux. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|