|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
MONIQUE
 |
Posté le: Jeu Oct 08, 2009 5:35 am Sujet du message: MAYLIS |
 |
|
Bonjour,
Je suis une maman qui a perdu un de ses fils il y a un peu plus d'un an d'une saloperie de cancer. Il avait 24 ans.
Pour ne pas sombrer, je parcours les blogs créés par d'autres parents pour leur enfant malade et je leur apporte mon soutien moral tant que faire se peut.
C'est ainsi que j'ai rencontré Maylis, une petite fille de 4 ans, atteinte d'un neuroblastome pour lequel la médecine n'a plus de solution et dont le rêve était de vous rencontrer, VOUS, MONSIEUR Gad Elmaleh.
L'association Marie Rêves et Espoir vous a contacté en ce sens-là et s'est heurté à un refus. Mais peut-être cette demande n'est-elle même pas montée jusqu'à vous ? Peut-être est-elle restée au stade des personnes qui gèrent votre emploi du temps ?
En tout cas, je tiens à vous dire que c'est bien décevant.
Une petite fille de 4 ans va quitter ce monde et elle aurait pu recevoir un grand plaisir avant son grand départ.
Le malheur ne frappe pas qu'à nos portes ; ça n'arrive pas qu'aux autres et là, je vous parle d'expérience. Qui sait s'il ne touchera pas un jour un de vos enfants ou celui des gens qui vous entourent et qui décident de votre planning ? Et là, vous verrez que la peine sera si forte que vous décrocheriez la lune pour votre enfant.
C'est ce que voulait faire la maman de Maylis pour sa fille et c'est vous qui étiez la lune, bien trop occupé pour vous préoccuper d'une petite fille qui vous est inconnue mais qui fait pourtant partie de vos fans.
Avec tous mes regrets pour Maylis. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|