|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Balthazarmaya
 |
Posté le: Sam Avr 18, 2009 6:53 am Sujet du message: Les AmourS de Gad |
 |
|
J'ai appris comme vous toutes ou tous la nouvelle relation de Gad. Pourtant, dans une interview, il disait voir peur, être angoissé de tomber amoureux. En reprenant ses termes "Oh merde !!!!!" avec l'accent s'il vous plait !
Bon, il faut quand même avouer qu'étant donné le nombre de femmes prêtes à tout pour lui et le fait que ce soit un séducteur né, il fallait bien s'attendre à une telle nouvelle!
Je suis finalement ravie que sa nouvelle chérie soit jeune (20 ans) et vienne d'Aix en Provence !
J'ai 22 ans et j'habite à Montpellier .... qui voit le lien ? Certainement que MOI ... mais je me dis que C' EST UN SIGNE (cf " Papa est en haut").
Depuis que je l'ai vu, à même pas un mètre, à Montpellier lors de la présentation de Coco en Avant Première, je me dis qu'il faut que je le revoit !!!!
J'ai conscience que l'on est de millions dans le même cas, mais je crois au destin des rencontres
J'ai habité pendant longtemps l'Alpe d'Huez, or il est venu skier là bas à plusieurs reprises!!! Notamment cet hiver pour le festival Comédialpe pour présenter Coco.
Alors, j'espère au fond de moi, un jour faire un peu de chasse la neige avec lui .... et même si je sais bien skier, pour l'occasion, je referai un peu de chasse la neige !!!!
Si quelqu'un sait quand il vient du côté de Montpellier ou de l'Alpe d'Huez ....
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|