|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bryan's Sister o3
 |
Posté le: Jeu Jan 01, 2009 2:20 pm Sujet du message: la d'moiselle des volcans. |
 |
|
Bonjour à tous !
Comme je vous rejoins ce 1er janvier 2oo9, je ne peux que vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, que je vous souhaite d'être riche en amour, santé, bonheur et rire ...
A présent, p'tite présentation.
Je m'appelle Fanny, j'ai 17 ans et je vis en Auvergne, à 40 km de Clermont-Ferrand. Je suis en Terminale Littéraire & musicienne depuis 8 ans (clarinettiste & future tromboniste). J'suis dans une période où beaucoup me conseillent de tout faire pour avoir une chance d'excercer la profession que je veux, alors c'est c'que j'fais. Je suis en train de tout faire pour pouvoir me lever tous les matins avec pour mission de donner du bonheur aux gens en organisant des projets liant musique et culture.
Dans la vie, j'ai 5 grandes passions qui regroupent tout ce que j'aime : La musique, la scène, la littérature, la photographie et l'écriture.
Il parait que dans la vie, beaucoup de personnes ont des "modèles". Ce terme peut être interprété péjorativement, en pensant que ces personnes en question n'ont pas vraiment de personnalité, ce qui entraîne des débats, toussa... Mais en le prennant dans un tout autre sens, c'est le meilleur adjectif que j'ai trouvé pour qualifier Gad Elmaleh me concernant. C'est aussi la première personne à laquelle je pense lorsqu'on me parle d'Artiste.
Voilà, il me semble que c'est un bon début ^^
J'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres fans de Gad.
A très vite. Amicalement,
Fanny. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|