Posté le: Mer Nov 25, 2009 7:15 pm Sujet du message: humm
je l aime plus que tout gad j ai ete le voir en spectacle vendredi passé il est hyper hyper génial et tres sympa(j'ai eu la chance de lui parler et avoir autographe g fait une photo mais j etais pas sur la photo il avait pas le temps je suppose snif) mais c est un gars en or tres gentil aimable et hyper beau en vrai
je lui ai demande si c est lui sur facebook il m 'as dit que non
(parce que sur facebook ya un gad elmaleh officiel) et j etais heureuse mais je voulais etre sure et apparement c pas lui)
on t aime gad revient vite en spectacle pres de chez moi lol
gadgirl75
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 11:39 am Sujet du message:
merci pourl'info du facebook Alexandra je me posais la question aussi ^^
alexandra
Posté le: Jeu Nov 26, 2009 6:06 pm Sujet du message:
tu l avais vu aussi? lol et puis tt les messages que j 'avais c etait bizarre et ca ma fait tilt g sauté sur l occaz quand je lui ai parlé lol je reve encore et ca fera deja 1 semaine demain lol
chacha
Posté le: Ven Nov 27, 2009 10:53 am Sujet du message:
Salut !
t'as trop trop de la chance d'avoir put lui parler, tu fais surement parti des rares...
Quand j'ai été le voir en spectacle à Nantes il l'a dit devant toute la salle qu'il n'était pas sur face book et que c'était des gens qui l'avait mis !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum