|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
ninouille
 |
Posté le: Ven Mar 20, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
 |
|
Je pense sincèrement qu'il a répondu ce qu'il pensait et au nom de la liberté d'expression , il est normal et il a le droit de le faire. Nous pouvons être d'accord ou non, peu importe, c'est son opinion comme nous avons la notre. De plus, il ne faut pas déformer ses propos, il n'a pas dit qu'il ne voulait pas payer d'impôts. Je pense qu'au moins il a eu la franchise de dire ce qu'il pensait d'un sujet sensible et difficile en ces temps de crise mais il a répondu sincèrement même si je pense il ne voulait pas répondre à la question mais Fogiel (fameux Fogiel) a insisté et voilà le Buzz d'internet avec la sortie de Coco et sa surmédiatisation, c'est le bonheur pour les détracteurs.
Je pense qu'il ne faut pas le juger, il veut bien payer des impôts mais plafonner, même si personnellement je pense qu'on peut bien plafonner les impôts des plus riches à plus de 50%, il continue à être un artiste généreux sur scène et sans sa vie associative même si la notoriété a bien évidemment comme pour tous les artistes changer son rapport au public.
C'est comme sa alors cesser de faire tout un débalage médiatique sur cette question ou pire tenter un boycott de son film ou de ses spectacles comme j'ai pu le lire ailleurs parce que la vérité c'est qu'il peut penser ce qu'il veut, nous ne voyons que le côté artiste de l'homme, nous ne connaissons pas le reste donc continuons à aimer l'artiste et pour l'homme, cela dépendra de nos opinions et de notre capacité à relativiser des propos qui avoueront le ne sont en réalité pas si étonnant que sa. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Killbourgad
 |
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
 |
|
| lutine a écrit: | | ninouille a écrit: | | Je suis tout à fait d'accord avec toi Klllbourgad, heureusement qu'il y a des gens censés encore dans ce pays. Je pense qu'il est bien de continuer à aimer un artiste peu importe ce qui se cache derrière. |
Je ne suis pas du tout de votre avis, il m'importe à moi de savoir que je n'accorde pas de crédit à des gens qui ont l'indécence d'avouer qu'ils s'en foutent plein les poches sur le dos de leurs admirateurs. Les interviews nous éclairent. Je suis très très déçue par ce qu'à déclaré Gad. Je ne participerai plus à ses profits. Je me fiche à la limite que les gens soient de droite ou de gauche, mais là, ça d"épasse les bornes des limites" !!! |
"S'en foutent plein les poches sur le dos de leurs admirateurs". Vous voulez dire gagner sa vie? Le métier de Gad consiste à faire des spectacles, c'est à dire qu'il se déplace dans les villes, il monte sur scène et il fait rire son public (qui a payé sa place). Maintenant autre exemple, je suis chauffeur de bus. Je me déplace, je monte dans mon bus et j'accompagne des personnes (qui ont payé leur places). Celà s'appelle avoir un métier, gagner sa vie. Cf définition de métier: "Travail dont on peut tirer des revenus pour gagner sa vie."
Vous voulez qu'il fasse ça gratuitement peut être. Pourquoi pas ? Celà s'appelle de l'esclavagisme ou du bénévolat.
Maintenant si vous voulez pas participer à ses profits c'est tant pis pour vous et pour nous. En sachant qu'il gagne bien sa vie (voire très bien) que 50% de ses revenus vont directement dans les caisses de l'Etat qui est censé après les redistribuer à la sociètè ça serait dommage de se passer de ses profits.
Sinon évitez de salir l'image de l'artiste concerné ou d'extrapoler sur des propos qu'on a ici tous jugé maladroits et non convenus dans cette période de crise.
Dernière édition par Killbourgad le Jeu Mar 26, 2009 3:43 am; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|