|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
binshy
 |
Posté le: Dim Avr 05, 2009 5:00 am Sujet du message: gad condamné??? |
 |
|
AYA BOunjour ,
Nous sommes moi et ma femme des tres tres grands fans de gad , c'est pas zaama, juste pour le voir etc.....nous voulons etre les premiers car on aiment bien etre ecltaté avant les autres.....et sortir notre epingle du jeux ,monter la garde , descendre les poubelles etc.....
mais ....mais je voudrais dire a GAD que dans le film COCO il a sortit toute les vannes que l'on connait de lui , toutes sans exeption , alors je veux te dire S'BAZTIAN que la prochaine on veux du NEUF , J'ADOOOOORE le NEUF , on prefere rester 3 ans sans tes fameux scetchs
pour avoir du neuf , kho, ok??et la tache sera dur je sais .....mais c'est ainsi TROP DE GAD tue le GAD .
Car tu sais bien que l'humour des AMOROCAN et ALGERIAN n'est pas le meme que DIAL leguwér , eux rigole meme pour un slip troué.
nous ne voulons pas que tu arrete de nous aclater alors fais le , ok??
c'est toi qui a fait de nous des fans exigeants IMALA , WALA , tu as ou ce que tu merite .ALLI GROS LES BIZAWWWWs
TES FANS qu t'aime trop fort. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|