|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lasmala59
 |
Posté le: Lun Oct 15, 2007 4:09 pm Sujet du message: Gad à Lille |
 |
|
Bonjour,
Je suis allée au dernier spectacle de gad "Papa est en haut"
Franchement,j'ai été décue .Gad nous a habitué à tellement mieux!
Certes,il y a des moments drôles et il reste talentueux dans ses prestations (chant,danse mime etc..)mais rien de semblable aux precedents shows ou on se racontait à la sortie, les sketches qu'on venait d'entendre.Je ne suis meme pas arrivée à raconter plusieurs blagues de ce spectacle.Gad parle de sa vie de Papa (sujet qui ne manque pourtant pas d'anecdotes,de situations cocasses) et d'époux (Idem) mais à part quelques petites vannes qui m'ont fait rire,l'ensemble n'avait rien d'exceptionnel!A certains moments j'avais meme l'impression de retrouver des mots de Dany Boon,des vannes de Bigard,des allures de Djamel Debbouz mais moi j'etais venue voir Gad!(pas les blagues des autres)
Je suis une inconditionnelle de Gad Elmaleh depuis ses débuts.Je suis allée à tous ses spectacles.Et à chaque fois,il nous trouve des personnages,des concepts et c'est tout cela qui fait sa personnalité et ce pourquoi je l'adore!(Le canada,Le blond,Mr seguin,abdelrazak,Mc donald,pizza hut,le portable ,chouchou,etc...)Mais rien de tout cela!Tout a disparu!
Allons Gad que t'est il arrivé,le fait d'être papa t'a-t-il épuisé à ce point?
Tu restes cependant mon humoriste préféré et j'espère te retrouver à ton prochain show,avec tout cet univers qui te caractérise toi et pour lequel tu est merveilleusement doué !
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|