Posté le: Mer Nov 14, 2007 2:36 am Sujet du message: GAD A CLERMONT ...
FORMIDAB, INOUBLIAB, ...
il sait tout faire ...
mdr, lol
stp donne moi ton numéro...
hier soir il y avait le feu au zenith d'auvergne
merci
merci
merci
jasmin
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:48 pm Sujet du message: le spectacle de gad a clermont ferrand une tuerie
personnellement je ne me suis pas arreter du début à la fin je n'en pouvait plusc'est une personne très drole et sympathique on avait vraiment l'impression d'etre avec un bon pote en mieux tellement on dirait qu'il vit les memes choses que nous tu ne trouves pas en tout cas j adore bises
Lizou6303
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:12 am Sujet du message: mdr
c'est vrai que je n'ai pas arrêté non plus de rire, j'avais mal au ventre et à la machoire...
j'ai hâte de voir le DVD pour retrouver toutes ses mimiques !
jasmin
Posté le: Mer Nov 21, 2007 4:10 am Sujet du message:
c trop fort on été dans la meme salle et tu étais bien placé moi j étais en gradin impair et avait la possibilité de se mettre devant mais on nous a dit que l on serait debout alors on a refusé quelle déception quand on a vu qu il n y avait pas de place deboutenfin heureusement qu on s est ps ennuyé c le plus important sur ce pleins de bises a ma compatriote gadienne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum