|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
gadgirl75
 |
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 2:25 pm Sujet du message: Et une Gadette de plus ! Une !!!!!!! lol |
 |
|
Bonjour à toute la classe Gadelmalehesque !!!!!
Je me présente. Je m'appelle Emilie, je suis de Paris, j'ai 23 ans, étudiante en théâtre ( eh oui, comme notre ami Gad, j'aimerais devenir comédienne lol) et je suis une........une... allez je vous le laisse en mille... ben une gande admiratrice de Gad bien sûr !!!!! Gad, je l'admire depuis ces débuts de comédien. Je l'ai déjà vu plus d'une dixaine de fois sur scène pour ses shows, mais aussi à des avant-premières de films ou encore j'ai eu la chance de le croisé plusieurs fois dans le rues de Paris.
Gad, c'est le seul artiste qui sait me faire rire, mais aussi m'émouvoir aux larmes. Bon... a part ses magnifiques yeux bleux et son "sourire a faire fondre un radiateur" (expression d'une autre fan ) lol, il est surtout un artiste aux multiples facettes. C'est rare de nos jours d'être aussi bien bon comédien que musicien....Et puis, grâce à lui, j'ai réussi à retrouver le moral pendant des moments difficiles de ma vie.Bref... vous l'aurez compris. J'aime et respecte Gad tout comme un membre de ma propre famille et cela, pour encore bien des années j'en suis sûre !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gads
 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|